Je suis en train de reconstruire une CB400A de 1978, je viens de terminer la reconstruction du carburateur et je l'ai installé avec de nouveaux câbles d'accélérateur. Les anciens étaient bloqués, donc je ne sais pas comment l'accélérateur est censé 'agir' sur cette moto.
Sur mon ancien éclairage BSA, lorsque je lâche l'accélérateur, il revient à sa position d'origine et revient au ralenti.
Je ne suis pas encore prêt à démarrer la CB400A, mais j'ai joué avec l'accélérateur après avoir tout installé. Celui-ci semble rester en place. Quand je le lâche, il ne revient pas à sa position d'origine. J'ai nettoyé un peu la poignée tournante en pensant que c'était le problème, mais rien n'a changé. Ce type d'accélérateur doit-il revenir en arrière ? Mon accélérateur BSA a un tendeur, donc je pourrais le régler pour qu'il reste en place si je le souhaitais, mais je ne vois rien de tel sur la Honda.
J'ai supposé que tous les accélérateurs revenaient en arrière, ou avaient des réglages de tension - la Honda est seulement ma deuxième moto, donc je veux juste être sûr. Je préfère qu'il lâche quand je lâche. Ai-je juste besoin de le nettoyer davantage et de le lubrifier ?
Cette moto a un carburateur Keihin VB24A si cela fait une différence.
Merci
Eric
Sur mon ancien éclairage BSA, lorsque je lâche l'accélérateur, il revient à sa position d'origine et revient au ralenti.
Je ne suis pas encore prêt à démarrer la CB400A, mais j'ai joué avec l'accélérateur après avoir tout installé. Celui-ci semble rester en place. Quand je le lâche, il ne revient pas à sa position d'origine. J'ai nettoyé un peu la poignée tournante en pensant que c'était le problème, mais rien n'a changé. Ce type d'accélérateur doit-il revenir en arrière ? Mon accélérateur BSA a un tendeur, donc je pourrais le régler pour qu'il reste en place si je le souhaitais, mais je ne vois rien de tel sur la Honda.
J'ai supposé que tous les accélérateurs revenaient en arrière, ou avaient des réglages de tension - la Honda est seulement ma deuxième moto, donc je veux juste être sûr. Je préfère qu'il lâche quand je lâche. Ai-je juste besoin de le nettoyer davantage et de le lubrifier ?
Cette moto a un carburateur Keihin VB24A si cela fait une différence.
Merci
Eric